23 octobre 2011

Once upon a time...


Parisiens, Parisiennes...Français, Françaises...& Touristes :)

Il y a tellement de choses à voir dans notre chère capitale, que j'ai décider de vous emmener chaque semaines  à sa visite ! 
Endroits chics, connus, inconnus tout y sera... N'hésitez pas à me donner également des idées ou même des lieux à découvrir !

Bonne visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire